Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques jours loin de la grisaille hivernale
25 janvier 2020

samedi 25 janvier 2020 J-5

Le départ approche à grandes enjambées.Aujourd'hui ,il fait beau et le soleil est au rendez vous.

Le 29, mercredi, Véronique vient me prendre avec ma valise pour une dernière nuit sur le sol de France. Nous quitterons Sanary lieu de ramassage à 3h du matin  pour un décollage de Marseille à 7h! La nuit va être extrêmement courte!

Il y aura un transit de deux heures à Paris CDG et ensuite une dizaine d'heures de vol à avaler et sept heures de décalage en moins à "ingurgiter"! J'espère que nous pourrons sommeiller un peu pour ne pas être trop sur les rotules à l'arrivée!

En attendant la vie suit son cours! Mardi une petite marche d'entrainement avec les copines du coté du haut Var, puis le lendemain ce sera le branle bas de combat! La valise est presque terminée , il reste les médicaments et la trousse de toilette à ajouter en espérant ne rien avoir oublié!

 je ne pense pas publier d'ici le départ, donc la prochaine fois ce sera de Mexico que je donnerais mes premières impressions! A bientôt donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques jours loin de la grisaille hivernale
Publicité
Archives
Publicité